ONLY PVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Pour toi Seiryu !! je t'es reconnu!!!!

5 participants

Aller en bas

Pour toi Seiryu !! je t'es reconnu!!!! Empty Pour toi Seiryu !! je t'es reconnu!!!!

Message  kyoza Dim 16 Mar - 20:54

une ptite video de Seiryu avec ses amis

kyoza

Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi Seiryu !! je t'es reconnu!!!! Empty tu aime les vacance au club péd

Message  galaede Dim 16 Mar - 21:51

mdr je savais po bon je vais faire gaffe que tu enfonce po ta bagette dans les fesse d ours a rinos quand j ai je dos tourner sm omo qui ces peu etre zoofile

galaede

Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi Seiryu !! je t'es reconnu!!!! Empty Re: Pour toi Seiryu !! je t'es reconnu!!!!

Message  Rinooss Dim 16 Mar - 21:54

Si vs pouviez évité les clip d'horreur affraid sur le fofo need ne pas faire de cauchemar la nuit Suspect ..

Rinooss

Messages : 54
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi Seiryu !! je t'es reconnu!!!! Empty Re: Pour toi Seiryu !! je t'es reconnu!!!!

Message  ukitake Mar 18 Mar - 20:31

Maintenant qu'on le sait, je vais pensé a demander a blizzard de fournir des caleçons en plaque pour mon palouf, question de securité !!! Surtout quand Seiryu est dans le raid. Laughing Laughing
ukitake
ukitake

Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi Seiryu !! je t'es reconnu!!!! Empty Re: Pour toi Seiryu !! je t'es reconnu!!!!

Message  Seïryu Mar 18 Mar - 22:43

je vois que quand je suis pas la tu te sens seul et tu mais des petites vidéos de nous 2 sur le fofo mon pti choupinou !!!

Mais dans ce cas la, n'est pas honte et avoue que c'est toi le 2eme mec sur la vidéo ^^

Et gala tinkiete pas je m'intéresse pas a rinoss il est comme toi y'a trops de poil.

Et uki tu devrais avoir honte de mettre l'image d'ulquiorra en avatar sale traite !!!

Bon maintenant que tout est dit le prochain qui m'emmerde si je l'attrape, je l'encu...

Seïryu démoniste amoureux des néants distordus ^^
Seïryu
Seïryu

Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi Seiryu !! je t'es reconnu!!!! Empty Re: Pour toi Seiryu !! je t'es reconnu!!!!

Message  kyoza Mer 19 Mar - 14:00

Se soir je v prendre ,o h je vais prendre ,casse moi les jambes oh ui je vais prendre,lalala^^oh mon amour jvoulais ke tru te rapel de nos vacance en grece a Mikonos!!!!^^

kyoza

Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi Seiryu !! je t'es reconnu!!!! Empty Re: Pour toi Seiryu !! je t'es reconnu!!!!

Message  ukitake Mer 19 Mar - 21:44

Je suis pas de leur coté mais je trouve que Ulquiorra Schiffer, avec Grimjow Jaggerjack, sont vraiment class et styler, mais mon personnage preferer reste Kenpachi Zaraki suivie de Toshiro Hitsugaya. Mais bon ce n'est pas le sujet du post Very Happy Very Happy
ukitake
ukitake

Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi Seiryu !! je t'es reconnu!!!! Empty Re: Pour toi Seiryu !! je t'es reconnu!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser