ONLY PVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Debriefing

2 participants

Aller en bas

Debriefing Empty Debriefing

Message  Kröwlf Mar 8 Avr - 9:51

Yop à tous,

J'espere que le raid d'hier soir c'est bien passé. C'etais une nouvelle etape pour Only-Pve puisque le raid etait axé pour Down Solarian et je pense qu'il serait bien de faire un Topic Debriefing afin d'informer la guilde de l'avancer et de l'etat du raid de la veille. Donc voila j'aimerais savoir si vous avez down le tepu Solarian ou si ce n'est pas le cas à combien vous l'avez laissé et pkoi n'a t elle pas ete down.

A ce soir all.

K
Kröwlf
Kröwlf

Messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing Empty Re: Debriefing

Message  Rinooss Mar 8 Avr - 17:56

Bon, c une trés bonne ider mm si sa me rajoute du boulot ^^

bref pour résumé , nous y somme allai avec un groupe optimale que des caseur de sort et aoe et franchement sa roxe ... cheers

4 groupe => 1 des heal et aoe et les 3 autre 1 tank 1 fufu 1 war dps et 1 chamy .

Et je doit dire que mise a part la réactivité sur les bombe tout était réuni pour le tombé .
Malgres tout nous ne l'avons désendu cas 40% ce qui est quand mm énorme affraid pour une premiére soir try ...

Je rapelle que comme tout Boss de raid 25 le kill first try n'éxiste pas.(sauf si tout le monde connai)
Donc comme tout le monde nous devrons try try try et enfin le down . c comme sa c le pve hl et seux que sa fait chier Go /gquit

Rinooss

Messages : 54
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser